Séminaire "Cancers, corps et sciences sociales" ANNULE et REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE

Événement passé
Séminaire

Cancers, corps et sciences sociales - L'activité physique comme révélateur de dynamiques plurielles

Séminaire organisé par la MSH Lyon St-Etienne (axe Santé & société) et la MISHA (Strasbourg), en lien avec la thématique Sports & sociétés du Réseau MSH. En collaboration avec les laboratoires L-VIS, E3S et l’Institut ReCAPPS.

23 mars 2023
16h

Séminaire organisé par la MSH Lyon St-Etienne (axe Santé & société) et la MISHA (Strasbourg), en lien avec la thématique Sports & sociétés du Réseau MSH. En collaboration avec les laboratoires L-VISE3S et l’Institut ReCAPPS.

De mars 2023 à juin 2025.

Jeudi 23 mars à 16h : Conférence d’ouverture du séminaire

Inscription gratuite mais obligatoire, avant le 21 mars 2023 >> formulaire en ligne
Contact : communication (c) msh-lse.fr ou Tél. 04 72 72 64 76