Dans le cadre du projet ANR Co-Move ( COncilier les MObilités actiVEs : interactions piétons-cyclistes et espace public urbain), nous sommes à la recherche de volontaires pour participer à un entretien sur leur(s) ressenti(s) en tant que piéton lorsqu'ils/elles se déplacent dans un des lieux suivants à Strasbourg : soit la Grand-Rue, soit la rue du Landsberg, soit l'avenue Herrenschmidt.
Le profil des personnes recherchées doit correspondre à une personne ayant une bonne pratique de la marche en ville (plusieurs fois par semaine, pour des durées d'au moins 10 minutes consécutives et n'utilisant pas ou très occasionnellement le vélo), une personne empruntant un de nos lieux d'intérêt, une personne entre 25 et 45 ans, résidant dans l'EMS et n'étant pas en situation de handicap.
Les entretiens sont anonymes, durent environ 1 heure et se feront courant des mois de mars/avril, selon les préférences et disponibilités de la personne.
Si vous souhaitez participer ou si l'une de vos connaissances souhaite participer, vous pouvez contacter sophie.dondel[at]etu.unistra.fr
.